User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: MEIGNIE Gérard, BLANCHARD Marie-Pascale - JUGES CRAPULEUX AU SERVICE DE L'AFFAIRISME MAFIEUX d'élus, avocats...
Accueil       PARTOUT en France DES MAGISTRATS ? De véritables ordures de nos institutions ?
(Votre avis : refo1234@yahoo.fr)
Fontennelle bien en desous de la réalité >>>>  
Au service de l'affairisme mafieux des spoliations immobilières, encore une juge corrompue qui a volontairement violé les lois sur l'assistance obligatoire d'un avocat avec la jurisprudence entre ses mains, et, les preuves d'un jugement vicié par entrave au cours de la justice.

Cette page confirme qu'il est urgent de supprimer 80 % des magistrats et de les remplacer par un service civil obligatoire pour les plus de 50 ans. Même sans connaitre les lois, l'équité fera beaucoup mieux que ce système judiciaire totalement gangrené par l'affairisme mafieux et le copinage. Le peuple a laissé cette institution devenir un véritable repère de truands affairistes en connivence avec élus, avocats, notaires, huissiers, policiers où la quasi impunité règne. Tutelle, divorce, résidence des enfants, succession, liquidation d'entreprise, accident de salariés ... partout les interventions de la justice sont l'objet de trafics opportunistes pour profiter de la détresse et faiblesse des personnes.

COMPRENDRE L'AFFAIRISME CRAPULEUX PAR LES LIENS entre élus avocats magistrats
Grenoble, le vendredi 23 août 2013
RA : 1A 019 632 0757 4

René FORNEY, 4 ch. Montrigaud, 38000 Grenoble
Tél : 06 13 84 59 96

À Monsieur Le Bâtonnier Jean-Yves BALESTAS
Ordre des Avocats
45 rue Pierre Sémard, 38000 Grenoble

Monsieur le Bâtonnier,

Je réponds une nouvelle fois à votre lettre du 31 juillet 2013 et vous confirme ma récusation, je vous interdis d'intervenir pour la défense de mes intérêts.

Malgré mes multiples lettres de récusation vous persistez à violer le droit. Vous trouverez une de mes récusations en copie jointe (celle du 23 janvier 2012), vous concernant pour conflit d'intérêts par votre association et partage de votre cabinet avec un défenseur de la partie adverse, et, vous persistez à vous présenter comme mon avocat au titre de ma défense.

Malgré ma récusation répétée, vous avez déjà remis des conclusions au prétexte de ma défense sous couvert d'un avocat totalement absent Me Patrick BAUDIS. Bien que ma récusation a été répétée devant la juge Nathalie Malardel par lettre et à l'audience, cette magistrate a aussi ignoré mon droit. Cela a conduit à la perte de mon bien immobilier au profit de la partie adverse car en plus vous avez refusé d'enregistrer l'appel pour permettre ma spoliation totale depuis 15 ans. Malgré mes multiples lettres recommandées vous récusant, vous persistez encore par votre lettre du 31 juillet dernier à vous présenter pour ma défense.

Malgré tous mes recours et multiples récusations en sa possession vous concernant, Monsieur Gérard Meignié, Premier président de la cour d'appel de Grenoble a considéré que mes droits de la défense étaient respectés. Le bé abas du droit semble lui être devenu totalement étranger ! C'est pour ce motif que depuis plusieurs mois, j'ai titré sur la page d'accueil de mon site www.trafic-justice.com « Gérard Meignié, un dégénéré à la tête de la cour d'appel de Grenoble » . Visiblement celui-ci a décidé de protéger votre comportement de mafieux. Le soutien aberrent de ce haut magistrat vient confirmer avec l'ensemble de mon dossier de plaintes pour escroqueries en bandes organisées, l'existence d'un véritable cartel mafieux installé dans la justice grenobloise.

Aussi puissant que vous soyez par vos crapuleries en réseau, sachez, Monsieur le Bâtonnier, qu'aucune DICTATURE n'a résisté à l'épreuve du temps. Que ce soit Hitler, Pinochet, Saddam Hussein, etc., un jour ou l'autre le peuple vous fera payez vos crimes à vous et bénéficiaires, car c'est bien de crimes qu'il s'agit avec vos trafics d'influences et autres ententes illicites entre élus, notaires, avocats, policiers, magistrats pour des spoliations et entraves au cours de la justice.

Il vous appartient de désigner d'office un avocat indépendant au titre de l'aide juridictionnelle totale.

Avec mes salutations.

NB : Cette lettre, comme les autres, ira rejoindre les pages de mon site internet, afin que toutes ces preuves restent à jamais visibles par tous au pays des droits de l'homme !

 
Lettre et pièces de cette page en possession de Blanchard Marie-Pascale et de sa greffière Penouf
 
Demande d'aide juridictionnelle totale accordée sans avocat désigné ! Et jugé sans avocat



Opposition au dépaysement du président crapuleux de la Cour d'appel Gérard MEIGNIE
















Une des centaines de tentavives pour obtenir un avocat du ressort de la cour d'appel
Une des tentavive pour faire accepter un avocat extérieur au ressort de la cour d'appel
La juge Marie-Pascale BLANCHARD sait qu'elle viole les lois, et, bafoue les décisions antérieures de la Cour de cassation car elle sait que les filtres en cassation bloquent souvent ceux à l'aide juridictionnelle même si la loi est violée pour défaut d'assistance d'avocat demandé !








L'huissier sait que l'ordre est illégal

Précédente entrave


Autre communication de cette pièce






Retour haut